-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Et si l'on parlait de la suite de Skywings.

+3
SKY1047
SKY0707
SKY1302
7 participants

Aller en bas

Et si l'on parlait de la suite de Skywings. Empty Et si l'on parlait de la suite de Skywings.

Message par SKY1302 Dim 15 Oct - 10:30

Bonjour à tous.

Comme beaucoup d'entre vous le suivi de nos vols me manque beaucoup, et j'ai bien envie de tout faire (du moins de mon possible) pour que nous puissions retrouver un "acars"

Selon moi nous n'avons pas beaucoup de solutions:

- Rester sur Simacars mais ce qui implique de "grosses manip" de la part des membres qui s'y connaissent en hébergement, codages...,  moi je ne peux rien faire de ce coté la, et nous ne sommes pas sur que cela fonctionne.

- Rester sous VABase, qui est très simple d'utilisation mais aussi très simple dans le suivi des vols, de plus il n'y a qu'un seul super admin qui peut tout gérer (il faudrait donc un volontaire qui ai du temps pour cela). Nous sommes aussi tributaire des ralentissement qui viennent de chez eux aussi.

- dernière option, PHPVMS ( https://www.phpvms.net/ ) dont Marc m'a parlé qui a son propre acars, mais je sais pas ce que ça peut donner, ils proposent aussi leur hébergement.

Voilà donc à l'heure actuelle les solutions que nous avons.

Je sais que s'est très pénible de voler sans acars car nous n'avons plus l'habitude de cela.
Soyez sur que nous allons tout faire pour remédier à cela le plus tôt possible.

Je suis aussi actuellement en train de préparer une mission comme nous faisions avant car j'ai cru comprendre que cela manquait.

Ce soir le 15/10/2023 c'est notre dernier vol pour le raid Macao - Pakistan mais je pense que beaucoup seront devant France Afrique du Sud pour la coupe du monde 2023 de rugby. (c'est mon cas)

Nous aurons par la suite:
- Vol du dimanche soir => La route de la soie en "bi-moteur"
- Vol du jeudi soir => La Grèce en VFR

Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressé par des vols en France, VFR avec préparation comme le réel et sans "GPS, Navigraph ou Littlnavmap" moi j'ai commencé et j'avoue que c'est "très dur".

Seriez vous aussi intéressé par des vols contrôlés, soirée liners, soirées turbo-prop ou autres en France?

Voila les z'amis, en espérant ne pas avoir trop écris en ce dimanche matin.
SKY1302
SKY1302

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on parlait de la suite de Skywings. Empty Re: Et si l'on parlait de la suite de Skywings.

Message par SKY0707 Dim 15 Oct - 18:22

Salut à tous,

Comme convenu l'autre soir, j'ai rétabli VA Base.
Donc je vous en prie, si vous voulez vous en servir, il est à vous.

Je continue avec François à chercher des solutions.

Amic.
Jeff
SKY0707
SKY0707

Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on parlait de la suite de Skywings. Empty Re: Et si l'on parlait de la suite de Skywings.

Message par SKY1047 Dim 15 Oct - 23:34

Moi tout m’intéresse à part les gros liners, depuis qu'on a essayé smartcopilot avec Chris ça me donne envie de refaire des vols contrôlés en IFR en King Air 350 par exemple.

Je suis également pour refaire des missions comme avant et je peux aider à la préparation si vous voulez.

Vols VFR préparés aussi, bref, l'hiver arrive (pas vite...) donc il va être temps de se remettre à la simu
SKY1047
SKY1047

Messages : 272
Date d'inscription : 20/10/2021
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on parlait de la suite de Skywings. Empty Re: Et si l'on parlait de la suite de Skywings.

Message par TMC014 Lun 16 Oct - 9:19

Tout m'interresse aussi comme Xav - Mais petite pose pour moi et reprise de la simu fin du mois...
TMC014
TMC014

Messages : 174
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on parlait de la suite de Skywings. Empty Re: Et si l'on parlait de la suite de Skywings.

Message par SKY2802 Mar 17 Oct - 22:56

Je suis également partant pour des vols IFR en France avec contrôle si possible, j'ai le Cessna 414 qui peut faire et je peux aussi essayer de "monter en gamme"
Les missions me vont bien aussi, ça manque.
Mais je viens de prendre la présidence d'une association donc je vais être un peu moins disponible pour la préparation.

SKY2802

Messages : 160
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on parlait de la suite de Skywings. Empty Re: Et si l'on parlait de la suite de Skywings.

Message par TMC021 Mer 18 Oct - 14:52

Bonjour à tous,

Oui beaucoup de choses sont intéressantes .. mais il est vrai que la gestion de la compagnie est un petit peu perturbée en ce moment !! Après rien n'est simple !!!

Je vais, moi aussi, faire un "stand by" dans les vols prochainement => changement de PC et passage à XP12 ..

Bons vols à tous
@+ Michel

TMC021
TMC021

Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on parlait de la suite de Skywings. Empty Re: Et si l'on parlait de la suite de Skywings.

Message par Eric Lavorel - TMC4526 Sam 21 Oct - 7:45

Pas réussi à me connecter sur le site/VA Base. J'ai demandé de réinitialiser mon mdp, voilà le message qui est apparu : Message could not be sent. Mailer Error: SMTP connect() failed. https://github.com/PHPMailer/PHPMailer/wiki/Troubleshooting.
A part ce léger détail ;-) et contrairement à Xavier, moi, je me plais à faire du liner (très) long courrier. J'aime démarrer l'avion depuis "Cold and Dark", pousser éventuellement l'avion dans ses limites en "payload", et puis, une fois parti, gérer les paliers de montée, puis la descente et l'approche. Et je vais faire autre chose pendant la période de croisière en essayant de ne pas louper le début de descente !!! C'est tout à fait la blague qui circule en ce moment, l'histoire d'un avion de combat qui croise un liner, vous la connaissez sûrement !
Voilà, j'espère être bientôt de retour parmi vous ! bons vols à tous ! Eric
Eric Lavorel - TMC4526
Eric Lavorel - TMC4526

Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et si l'on parlait de la suite de Skywings. Empty Re: Et si l'on parlait de la suite de Skywings.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum