-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Achat DHC6 pour Skywings

5 participants

Aller en bas

Achat DHC6 pour Skywings Empty Achat DHC6 pour Skywings

Message par SKY2802 Jeu 20 Jan - 23:11

Salut les pilotes

La compagnie ne reculant devant aucun sacrifice a sorti le chéquier pour l'achat d'un DHC6 Twin Otter qui vient d'être livré à LFPN.
Si besoin, nous pouvons acquérir d'autres exemplaires, nous avons un bon filon (contactez le staff).

Bons vols à tous
Henry

SKY2802

Messages : 160
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Achat DHC6 pour Skywings Empty Re: Achat DHC6 pour Skywings

Message par SKY1302 Ven 21 Jan - 7:56

Salut Henry, je suppose que tu as pris le DHC6 d'Aérosoft? si oui un petit retour

Chris.
SKY1302
SKY1302

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Achat DHC6 pour Skywings Empty Re: Achat DHC6 pour Skywings

Message par SKY2802 Ven 21 Jan - 17:39

Salut Chris

Eh non, pour l'instant, je n'ai encore pas pris mais j'y réfléchis.
Nous avons eu une demande de François vu qu'il y en un dans Xplane et maintenant dans MSFS aussi.
Eric Zanni très intéressé également, donc nous allons sans doute avoir un retour.

Henry

SKY2802

Messages : 160
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Achat DHC6 pour Skywings Empty Re: Achat DHC6 pour Skywings

Message par SKY2419 Sam 22 Jan - 16:55

Pour ceux qui réfléchissent à acheter le DC6 d'aérosoft, quelques grains à moudre:

Sur le forum d'aérosoft

Devant les critiques, Mathijs Kok Administrateur d'Aérosoft, à écrit:

Mais chers amis, les gens qui travaillent chez Aerosoft ne font pas ces choses comme un passe-temps. Donc, bien sûr, l'argent parle. Si je fais quelques produits qui ne rapportent pas d'argent, j'aurais un problème. Il se pourrait donc très bien que les produits aéronautiques que nous fabriquons ne soient tout simplement pas à votre goût. Cela peut être et n'est pas un problème. Mais notez que nous avons dit que le Twin Otter était destiné à la plate-forme Xbox depuis le tout début. Nous ne pouvons qu'espérer que Microsoft pourra le publier bientôt sur cette plate-forme. Tout comme nos amis du PMDG, nous devons simplement être patients à ce sujet.

Comme il s'agit du premier avion que nous publions avec la compatibilité Xbox à l'esprit, nous ne savons tout simplement pas encore s'il se vendrait bien. Si nous écoutons nos études de marché et les commentaires que nous recevons via les médias sociaux, cette demande est considérable. Personnellement, je pense que pour des avions comme celui-ci, qui ne sont pas très difficiles à utiliser, le marché est énorme. Mais nous devons voir et c'est ce que nous faisons avec ce produit.

Je comprends parfaitement qu'il y ait des simmers qui préfèrent que les choses soient plus complexes et moins 'gamy' et pour ces personnes, P3D reste toujours la meilleure plate-forme en ce moment. Microsoft Flight Simulator a simplement un client moyen très différent, de sorte que les produits fabriqués pour eux seront différents . Les entreprises qui travaillent sur des avions complexes pour le MSFS le font en utilisant la simulation uniquement comme moteur d'affichage et en utilisant un code externe qui effectue la simulation. Cette méthode rend impossible une sortie via le Marketplace (et donc Xbox, s'ils s'en soucient). Pour nous, ce n'est pas une option car la Marketplace est de loin le plus grand canal de distribution. Bien sûr, nous voulons Terrain Display et un radar météorologique précis (pas celui par défaut) dans notre CRJ, mais pas lorsque cela supprime le Marketplace comme option de vente.

SKY2419

Messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Achat DHC6 pour Skywings Empty Re: Achat DHC6 pour Skywings

Message par TMC014 Lun 24 Jan - 17:07

Merci pour l'achat des avions
TMC014
TMC014

Messages : 174
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Achat DHC6 pour Skywings Empty Re: Achat DHC6 pour Skywings

Message par SKY0707 Lun 24 Jan - 19:10

La compagnie ne recule devant aucuns sacrifices pour ses pilotes Wink
Very Happy
SKY0707
SKY0707

Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Achat DHC6 pour Skywings Empty Re: Achat DHC6 pour Skywings

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum