Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SIMACARS not landed at scheduled airport

2 participants

Aller en bas

SIMACARS not landed at scheduled airport Empty SIMACARS not landed at scheduled airport

Message par TMC014 Mer 16 Fév - 7:25

Bonjour Messieurs,

Hier j'ai effectué un vol de CYEN vers CYYN, mais j'ai du malencontreusement me tromper en remplissant la fenêtre ACARS et taper un B aulieu du N (les deux lettres sont côte à côte !)
Alars ACARS a bien détecter que je ,e m'était pas posé à la destination prévue (CYYB) mais néanmoins il considère que j'y suis tout de même arrivé et il ne détecte pas que je me suis posé à CYYN ! c'est bizarre tout de même et ma foi pas terrible ! (mais j'imagine que vous ne pourrez rien faire sur ce soft "fermé"...
J'aurai donc maintenant besoin que vous me déplaciez ce Baron 58 à CYYN (F-GSND) car c'est de là que je vais repartir pour la suite...
Merci d'avance...
François
TMC014
TMC014

Messages : 174
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

SIMACARS not landed at scheduled airport Empty Re: SIMACARS not landed at scheduled airport

Message par SKY0707 Mer 16 Fév - 23:04

Salut François,

En espérant que ça ne soit pas trop tard, ton avion a bien été convoyé sur CYYN.
Et effectivement, pas moyen d'améliorer simacars ....

Bons vols !
SKY0707
SKY0707

Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

SIMACARS not landed at scheduled airport Empty Re: SIMACARS not landed at scheduled airport

Message par TMC014 Jeu 17 Fév - 8:45

Merci Jeff, il n'y a jamais d'urgence dans ce domaine...
TMC014
TMC014

Messages : 174
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

SIMACARS not landed at scheduled airport Empty Re: SIMACARS not landed at scheduled airport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum