Etape du 13/12 RJSA - RJSI

2 participants

Aller en bas

Etape du 13/12 RJSA - RJSI Empty Etape du 13/12 RJSA - RJSI

Message par SKY2802 Sam 11 Déc - 21:16

Salut les pilotes

Lundi 13 nous attaquons la deuxième étape sur l'Ile de Honshu, la 11ème depuis notre départ (eh oui déjà).
Les bushtrips sur MSFS n'étant pas d'une fiabilité exemplaire et d'une complexité croissante à gérer, je propose qu'à partir de cette étape, nous utilisions tous les fichiers LittleNavNap, MSFSiens comme Xplaniens ou FSXiens (le dictionnaire s'enrichit).
Les fichiers nécessaires seront comme d'habitude en téléchargement sur le site très prochainement.

Nous descendrons cette fois vers le sud en survolant encore un de ces magnifiques parc nationaux japonais, celui de Towada-Hachimantai dont nous admireront le lac avant de poursuivre vers le lac Tazawa.
Nous virerons ensuite vers le sud est pour rejoindre Hanamaki (RJSI), notre destination du jour.

Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres lundi soir, mais je pourrais sans doute passer vous dire un petit bonjour sur discord.
Je vous souhaite bons vols à tous.

Henry

SKY2802

Messages : 160
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Etape du 13/12 RJSA - RJSI Empty Re: Etape du 13/12 RJSA - RJSI

Message par SKY3424 Lun 13 Déc - 15:12

Bonjour à tous,

De même pour moi, je ne pourrai être des vôtres ce lundi 13 décembre. Je vous rejoindrai au cours de la semaine. Bonne étape à tous

Marc-André
SKY3424
SKY3424
SKY3424

Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2021
Age : 71
Localisation : MONTREAL, QUEBEC, CANADA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum