Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

On pourrait peut être acheter un Cirrus Aircraft Vision SF50 ?

2 participants

Aller en bas

On pourrait peut être acheter un Cirrus Aircraft Vision SF50 ? Empty On pourrait peut être acheter un Cirrus Aircraft Vision SF50 ?

Message par TMC014 Jeu 20 Oct - 0:51



C'est un avion de base de XP12, rapide et original - pratique pour faire de petits vols européens en IFR
Voici les caractéristiques de la bête ==> https://www.globalair.com/aircraft-for-sale/specifications?specid=1254

Certes, il est atypique (VLJ) mono-moteur - il ne semble pas qu'il y en ait déjà d'immatriculé en France...
Je laisse le soin à Henry de voir s'il en trouve un en F-... Sinon je crois qu'il y en a en Autriche...
et pour info il est certifié depuis peu par l'EASA !
Particularité de cet avion, il dispose en extrème secours d'un parachute pour la survie des pax et du pilote en cas de coup dur et c'est simulé dans XP12
j'ai testé les photos demain sur skywings...
François


TMC014
TMC014

Messages : 174
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait peut être acheter un Cirrus Aircraft Vision SF50 ? Empty Re: On pourrait peut être acheter un Cirrus Aircraft Vision SF50 ?

Message par SKY2802 Jeu 20 Oct - 22:56

Bonjour

Pas trouvé d'avion de ce type immatriculé en France.
J'en ai plusieurs immatriculé à .....Guernesey. Une petite ile qui possède beaucoup d'avions, va savoir pourquoi Suspect
Je vais créer le type et en commander un. Je vous préviens dès qu'il est livré. Wink

SKY2802

Messages : 160
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait peut être acheter un Cirrus Aircraft Vision SF50 ? Empty Re: On pourrait peut être acheter un Cirrus Aircraft Vision SF50 ?

Message par TMC014 Jeu 20 Oct - 23:09

Merci Henry
TMC014
TMC014

Messages : 174
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait peut être acheter un Cirrus Aircraft Vision SF50 ? Empty Re: On pourrait peut être acheter un Cirrus Aircraft Vision SF50 ?

Message par SKY2802 Ven 21 Oct - 9:17

Bonjour

J'en ai trouvé un en promotion à Guernesey, immatriculé (2-YOLO)
Il faut aller en prendre livraison sur place.

Bons vols
Henry

SKY2802

Messages : 160
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait peut être acheter un Cirrus Aircraft Vision SF50 ? Empty Re: On pourrait peut être acheter un Cirrus Aircraft Vision SF50 ?

Message par TMC014 Ven 21 Oct - 9:24

merci je vais le chercher et le ramène à Brest LFRB
TMC014
TMC014

Messages : 174
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait peut être acheter un Cirrus Aircraft Vision SF50 ? Empty Re: On pourrait peut être acheter un Cirrus Aircraft Vision SF50 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum