Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PA-24 Comanche freeware d'une qualité époustouflante !

3 participants

Aller en bas

PA-24 Comanche freeware d'une qualité époustouflante ! Empty PA-24 Comanche freeware d'une qualité époustouflante !

Message par TMC014 Ven 5 Aoû - 13:58

Je viens "d'acquérir" (c'est pas le terme exact) pour mon hangar un avion que je trouve exceptionnel :
Il est disponible ici ==> https://forums.x-plane.org/index.php?/files/file/82053-piper-pa24-250-comanche-1963
un très bon modèle de vol, très réaliste et un avion à l'ancienne qui devrait ravir plus d'un ... (avec des aiguilles...)

J'aimerais bien que SKYWINGS en achète un ou deux peut être ! (bon c'est les vacances je sais donc il n'y a pas le feu cela peut attendre la rentrée de septembre)
en voici les caractéristiques ==> https://i.imgur.com/32EJ7Fv.jpeg
Code ICAO PA24 et je propose les immatriculations suivantes F-BJAG et F-BFAM

Merci d'avance
et bonnes vacances à tous...
François.
TMC014
TMC014

Messages : 174
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

PA-24 Comanche freeware d'une qualité époustouflante ! Empty Re: PA-24 Comanche freeware d'une qualité époustouflante !

Message par SKY0707 Ven 5 Aoû - 18:18

Hello François,

Je m'en occupe ce soir ou demain. Et je pense que je vais me le prendre.... C'était mon avion favori sous P3D Wink

J'informe dans ce fil quand ils seront prêts.
Une préférence pour le lieu de livraison ?

Je reviens tout juste de chez toi Wink . Je suis parti à Europa Park en Allemagne, et 1 jour à Strasbourg.

Petit vol Volotea très sympa en A320, LFMT-LFST.
J'ai demandé à visiter le cockpit, mais NIET .... cause officielle : COVID. Fais ch .... !!

Et à l'arrivée ce matin à LFMT, j'ai bien fait attention à l'approche, et les pilotes ne suivent pas du tout les approches publiées Shocked

A bientôt.
Jeff
SKY0707
SKY0707

Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

PA-24 Comanche freeware d'une qualité époustouflante ! Empty Re: PA-24 Comanche freeware d'une qualité époustouflante !

Message par TMC014 Ven 5 Aoû - 21:07

merci ! pas d'urgence c'est quand tu peux !
Europark je ne connais pas il parait que c'est mieux que Dysney...
C'est de plus en plus difficile de voler en poste si tu ne connais personne pour t'introduire et depuis le temps que j'ai quitter la compagnie je ne peux moi non plus y accéder sauf à faire le vol avec quelqu'un que je connais encore !
Pour moi Strasbourg et sa région c'est maintenant fini (du moins régulièrement) la maison de mes parents est désormais vendue ! (le mois dernier...)
Bonne soirée
François.
TMC014
TMC014

Messages : 174
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

PA-24 Comanche freeware d'une qualité époustouflante ! Empty Re: PA-24 Comanche freeware d'une qualité époustouflante !

Message par SKY0707 Ven 5 Aoû - 22:34

2 PA24 sur LFMT

Si besoin de plus, a vos commandes !

Bonnes balades !!

Jeff - SKY0707
SKY0707
SKY0707

Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

PA-24 Comanche freeware d'une qualité époustouflante ! Empty Re: PA-24 Comanche freeware d'une qualité époustouflante !

Message par TMC014 Sam 6 Aoû - 7:43

merci super !
TMC014
TMC014

Messages : 174
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

PA-24 Comanche freeware d'une qualité époustouflante ! Empty Re: PA-24 Comanche freeware d'une qualité époustouflante !

Message par SKY1047 Sam 6 Aoû - 11:43

On peut choisir la couleur ??
SKY1047
SKY1047

Messages : 272
Date d'inscription : 20/10/2021
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

PA-24 Comanche freeware d'une qualité époustouflante ! Empty Re: PA-24 Comanche freeware d'une qualité époustouflante !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum