Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SALUT CRO pour tes 80% et pas au delà

Aller en bas

SALUT CRO pour tes 80% et pas au delà  Empty SALUT CRO pour tes 80% et pas au delà

Message par Invité Jeu 10 Fév - 17:51

solution copier et/ coller

17)Téléchargement de mise à jour qui tourne en boucle, recommence et ne finit jamais.
Plusieurs pistes :​

   Désinstallez ""AVAST.""" Relancez l'ordinateur, relancez MSFS et laissez l'update se faire complètement. Libre à vous de réinstaller Avast après. Si vous préférez vous en passer, n'oubliez pas de réactiver l'antivirus par défaut de windows, Windows Defender
   Ouvrez l'application XBox compagnon. Changer de compte microsoft dedans (créez en un autre si besoin). Lancez MSFS, celui ci demande de valider les options d'interface, puis reprend le téléchargement, souvent encore une fois en bloquant sur un fichier. Fermez MSFS, retourner dans XBox Compagnon, re-changez de compte pour votre compte normal, relancez MSFS, le téléchargement devrait reprendre correctement.


Ma suggestion du jour ne surtout pas utiliser d'antivirus tiers à windows Defender , c'est donner le denier du culte chaque année pour avoir des problèmes avec vos applications . Et bien souvent vous rend chèvre pendant des jours ....

Bise à tous Patou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT CRO pour tes 80% et pas au delà  Empty Re: SALUT CRO pour tes 80% et pas au delà

Message par SKY2419 Jeu 10 Fév - 18:28

Merci, mais je n'ai strictement aucun antivirus, si ce n'est defender, et ce n'est pas la mise à jour qui plante, c'est après le choix de l'avion et de l'emplacement que ça bloque à environ 80%.
Et tout a fait d'accord avec toi, concernant l'ajout d'un antivirus tiers.

Edit: L'origine de ce topic

SKY2419

Messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

SALUT CRO pour tes 80% et pas au delà  Empty Re: SALUT CRO pour tes 80% et pas au delà

Message par Invité Ven 11 Fév - 17:33

Alors Cro je reviens à la charge ....
aurais tu installé un avion par un "" setup.exe "" que tu aurais acheté sur le store ?
Si oui purge ..! en désinstallant ceux ci .
il ne sont pas forcément mis à jour à l'instant T des update du Simu .. SU-VIII

redémarre le PC / démarre le Simu FS2020 normalement tu devrais plus avoir de blocage ..

Patou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT CRO pour tes 80% et pas au delà  Empty Re: SALUT CRO pour tes 80% et pas au delà

Message par SKY2419 Sam 12 Fév - 11:05

Au bout de 72H de galère, après 4 ou 5 installations, sur C:, sur G,... nettoyage.....etc..et j'en passe et des meilleurs. En parcourant le web avec mon problème, j'ai regardé mon fichier " host " Et là j'ai trouvé deux lignes, que j'ai supprimé ( et comme un con je ne les ai pas notées) . Et tout est rentré dans l'ordre.

SKY2419

Messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

SALUT CRO pour tes 80% et pas au delà  Empty Re: SALUT CRO pour tes 80% et pas au delà

Message par Invité Sam 12 Fév - 20:19

SKY2419 a écrit:Au bout de 72H de galère, après 4 ou 5 installations, sur C:, sur G,... nettoyage.....etc..et j'en passe et des meilleurs. En parcourant le web avec mon problème, j'ai regardé mon fichier " host " Et là j'ai trouvé deux lignes, que j'ai supprimé ( et comme un con je ne les ai pas notées) . Et tout est rentré dans l'ordre.

Tu veux parler de ceux ci ?

C'est très simple : tu lances l'outil Google Maps MSFS, tu le démarres s'il n'a pas démarré automatiquement et tu l'arrêtes via le bouton stop de son interface.
Si tu as la dernière version, il est sensé faire le ménage juste en quittant l'outil.

Pour vérifier qu'il a bien fait le ménage, tu ouvrés le fichier C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts avec le bloc notes ou n'importe quel éditeur de texte et tu vérifies qu'il n'y a pas ces lignes :
127.0.0.1 kh.ssl.ak.tiles.virtualearth.net
127.0.0.1 khstorelive.azureedge.net


Code:
<code>InvalidQueryParameterValue</code>

Value for one of the query parameters specified in the request URI is invalid. RequestId:fb837dd7-a01e-0004-5045-20b6e4000000 Time:2022-02-12T19:19:28.6517701Z<Error>
<Code>InvalidQueryParameterValue</Code>
<Message>
Value for one of the query parameters specified in the request URI is invalid. RequestId:fb837dd7-a01e-0004-5045-20b6e4000000 Time:2022-02-12T19:19:28.6517701Z
</Message>
<QueryParameterName>comp</QueryParameterName>
<QueryParameterValue/>
<Reason/>
</Error>

comp




Si les lignes sont toujours là, il faudra ouvrir le fichier hosts en ayant lancé le bloc notes en administrateur pour supprimer ces lignes.
Je conseille d'ailleurs notepad++ qui propose de redémarrer en mode administrateur quand il y en a besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT CRO pour tes 80% et pas au delà  Empty Re: SALUT CRO pour tes 80% et pas au delà

Message par SKY2419 Dim 13 Fév - 6:46

C'est ce que j'ai fais, et todo va bene.
Merci,

SKY2419

Messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

SALUT CRO pour tes 80% et pas au delà  Empty Re: SALUT CRO pour tes 80% et pas au delà

Message par Invité Dim 13 Fév - 9:35

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT CRO pour tes 80% et pas au delà  Empty Re: SALUT CRO pour tes 80% et pas au delà

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum