Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

VATSIM Velocity Release Date and Rollout Plan

3 participants

Aller en bas

VATSIM Velocity Release Date and Rollout Plan Empty VATSIM Velocity Release Date and Rollout Plan

Message par TMC014 Lun 31 Jan - 9:11

TMC014
TMC014

Messages : 174
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

VATSIM Velocity Release Date and Rollout Plan Empty Re: VATSIM Velocity Release Date and Rollout Plan

Message par SKY1302 Lun 31 Jan - 9:48

Bonjour François,
si j'ai bien compris ce sont de nouveau serveur avec un rafraichissement un peu comme le réseau MFS2020.
Donc pas besoin de changer de client de connection, on reste sous v ou xpilot mais avec une mise a jour?
Merci.

SKY1302
SKY1302
SKY1302

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

VATSIM Velocity Release Date and Rollout Plan Empty Re: VATSIM Velocity Release Date and Rollout Plan

Message par SKY2419 Lun 31 Jan - 11:25

SKY1302 a écrit:Bonjour François,
si j'ai bien compris ce sont de nouveau serveur avec un rafraichissement un peu comme le réseau MFS2020.
Donc pas besoin de changer de client de connection, on reste sous v ou xpilot mais avec une mise a jour?
Merci.
SKY1302
c'est ce que je comprends, aussi.

SKY2419

Messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

VATSIM Velocity Release Date and Rollout Plan Empty Re: VATSIM Velocity Release Date and Rollout Plan

Message par TMC014 Lun 31 Jan - 15:48

Oui je vous confirme que vous gardez vos clients de connection actuels mais il faut les mettra à jour à la dernière version compatible avec vatsim velocity et on pourra voler en formation comme sur MFS2020 avec un rafraichissement de la position des autres avions 5 fois par seconde pour les avions situés à moins de 15nM ! Parfait pour nos sortie. Attention pas sûr que pour la sortie de ce soir cela soit opérationnel !
TMC014
TMC014

Messages : 174
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

VATSIM Velocity Release Date and Rollout Plan Empty Re: VATSIM Velocity Release Date and Rollout Plan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum